ctellementmieux confiance

Avant de trouver la bonne personne, deviens-en une

Souvent on croit que nos projets se réaliseront plus facilement si nous sommes à 2 ou avec une bague au doigt.

D’autres fois, on pense que s’associer avec une amie ou tout membre de sa famille serait l’idéal pour démarrer un projet ou se lancer dans un projet. Ça nous rassure.

La vérité est que très souvent, tu te cherches des excuses et tu as peur de faire les choses seules. Tu te mets des freins à attendre l’homme de tes rêves ou la personne adéquate pour concrétiser tes rêves.

Tu attends la bonne personne pour voyager, pour acheter ton 1er appartement, pour faire du sport change de mentalité et fais d’abord les choses pour toi.

N’attends pas qu’on te prenne par la main et que l’on fasse le travail à ta place. Car pendant ce temps-là, le temps défile et les opportunités te passent sous le nez.

D’abord commences par investir en toi et à agir dans ton intérêt. Construis-toi, grandis, travaille et forme-toi. Fais tes propres expériences puis tôt ou tard, tu verras que le reste suivra.

Par la suite, quand le timing sera le bon, les circonstances de la vie te permettront de laisser rentrer l’amour ou le soutien dont tu as besoin pour continuer à t’épanouir.

Apprends à t’aimer, à te construire et à être heureuse seule. Cherche ce qui est bon pour toi et n’attends pas qu’une personne extérieure t’apporte tout le bonheur nécessaire.

Le reste ne sera que la cerise sur le gâteau.

Alors prête à devenir une bonne personne ou tu l'es déjà !

Positivement Muriel

pinterest Ctellementmieux
3

Partage ce post

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur twitter

Tu pourrais aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *