ctellementmieux

Ecris ta propre histoire

OUI écris ta propre histoire, pas celle de ta voisine, ni celle du type d’en face, juste la tienne.

Ne laisse jamais personne tenir le stylo à ta place !

En effet, les jours que nous vivons doivent te faire comprendre que plus que jamais tu es la seule et unique personne à pouvoir agir sur ton avenir.

Que veux-tu que l’on retienne de toi demain ? De quoi es-tu capable aujourd’hui ?

Dans ton histoire, tu as le rôle principal et il y a des intrigues et des rebondissements en tout genre et c’est ce qu’on aime. Tu peux changer de version à tout moment et écrire une nouvelle page quand tu le décides. Tu peux enlever, rajouter, raturer ou déchirer les pages qui ne te conviennent plus.

Chaque chapitre t’appartient et ne ressemble nullement au chapitre de quelqu’un d’autre. 

Ne te laisse pas déstabiliser par les obstacles rencontrés car au fond de toi, tu connais déjà ta valeur et ton potentiel. Avec patience et persévérance, tu sauras réussir tous les défis et surmonter tous les rebondissements de ta vie.

Poursuis tes efforts, dépasse-toi constamment, ne lâche rien et surtout crois en toi. Construis une histoire d’enfer et ne laisse personne te détourner de tes objectifs même quand il te vient l’envie d’abandonner.

Cette histoire, c’est la tienne donc écris-là : C’est l’histoire de ta vie donc si tu veux une jolie fin, il ne tient qu’à toi de faire le nécessaire.

Positivement Muriel

pinterest Ctellementmieux
4

Partage ce post

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur twitter

Tu pourrais aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *