Ce n'est pas évident quand personne ne te l'as appris !
Normalement ce sont nos parents qui doivent nous l’inculquer mais ce n’est pas toujours le cas.
Combien y a-t-il de personnes qui n’ont pas confiance en eux par manque d’amour ? Combien y a-t-il de personnes qui enchaînent les relations toxiques car elles ne savent pas aimer ? Tu as ou tu es encore peut-être encore dans ce cas.
On croit que c’est aux autres de nous aimer d’abord alors que c’est tout le contraire.
En effet, on occulte trop souvent que l’amour est à la base de tout. Sans AMOUR, on perd pied, on déprime et on est aigrie car c’est vital tout simplement.
Apprendre à s’aimer, c’est être conscient de soi et cultiver son amour-propre. Avoir suffisamment d’estime pour accepter nos imperfections et savoir lâcher-prise quand il le faut.
Comme tu vois c’est un long chemin qui demande beaucoup d’investissement, de résilience et une grosse dose de confiance et d’estime de soi.
Alors n’aie plus peur, essaye tu verras, c’est pas mal mais surtout n’oublie pas d’être toi-même car être soi-même, c’est tellement mieux.
Positivement Muriel

3 avis sur “N’oublie pas de t’aimer”
C’est un très bel article.☺️🥰🙏🏾
Je tiens à te remercier pour ce merveilleux coaching. Ce n’est pas toujours évident de s’autoriser à penser à soi avant de penser aux autres. Je te remercie pour tes mots et ta sincérité, tes connaissances et ta bienveillance. J’en ressors grandi !🙏🏾☺️
Hello Ourya!
J’en suis ravie. En effet, décider de se prioriser est primordial pour atteindre ses objectifs et surtout pour s’aimer. Tu es sur le bon chemin.
Hello Ourya!
Merci à toi pour ta confiance. Tu mérites le meilleur.
Positivement
Muriel